VHOLISTICS LOGO
Newsletter Articles

Ce que votre Tour de Taille Dit au sujet de votre Performance au Lit

Débarrassez-vous de la Graisse au Ventre, Sauvez Votre Vie Sexuelle

Avez-vous des performances médiocres au lit ? Il s'agit d'une situation commune. Environ un homme sur dix dans le monde souffre de dysfonction érectile. La dysfonction érectile est l'incapacité à obtenir ou maintenir une érection assez longtemps pour les rapports sexuels. Étonnamment, la première cause de la dysfonction érectile est la graisse au ventre. La graisse du ventre met votre santé et votre vie amoureuse en danger!

Un ventre protubérant peut être un signe de faible taux de testostérone. La testostérone est une hormone masculine indispensable pour faire l'amour. Elle fournit de l'énergie, renforce les muscles et stimule l'érection. L'obésité Abdominale entraîne de faible taux de testostérone et provoque des symptômes comme un faible désir sexuel, un dysfonctionnement érectile, une fatigue fréquente et une faiblesse musculaire.

La plupart des histoires de succès de perte de poids ont prouvés que cela améliore aussi la dysfonction érectile. Une gestion saine de perte de poids commence en optant pour un régime alimentaire plus sain, un mode de vie plus sain et une supplémentation plus saine.

Commencez à perdre votre graisse au ventre et améliorez vos performances au lit en suivant ces étapes:

...
  • Prenez votre petit déjeuner à l'heure

  • Prenez votre petit déjeuner tous les jours. Inclure des protéines et des aliments riches en fibres dans votre repas. Ils ont un processus plus long pour digérer par rapport aux sucres raffinés et glucides complexes. Ils vous feront vous sentir plein pendant toute la matinée. Les bonnes sources de protéines et aliments riches en fibres sont les œufs, le beurre d'arachide, les fruits frais et les légumes. Évitez de manger des céréales, des gaufres, des crêpes, du pain, des flocons d'avoine instantanés car ils contiennent du sucre.

  • Optez pour les Céréales Complètes

  • Les Céréales complètes améliorent le glucose et la réponse insulinique dans votre corps. Cela accélère la fonte de votre graisse viscérale (profondes couches de graisse dans votre corps). Remplacez votre pain blanc et riz blanc par du pain complet et du riz brun.

  • Réduire la consommation de calories

  • Vous devez limiter votre consommation de calories pour perdre votre graisse au ventre. Il faut un déficit de 3700-calories pour perdre 450g de graisse. Visez à perdre au moins 1 kilo par semaine. Consommez une alimentation contenant 2200 calories (pour les hommes) et 2000 calories (pour les femmes) par jour pour une gestion optimale du poids. Il suffit de cesser de manger lorsque vous serez rempli à 80%. Cela signifie que vous vous sentirez complètement rempli environ 20 minutes après avoir arrêté de manger, une fois que votre taux de sucre dans le sang aura augmenté. Mais vous consommerez 20% de calories en moins!

  • Restez Hydraté

  • Boire de l’eau conduit systématiquement à un métabolisme actif. Cela évacue les toxines et les déchets de votre corps. Buvez au moins 8 verres d'eau ; évitez d’engloutir votre eau. Rappelez-vous, toujours par gorgée!

  • Mangez les Bonnes Graisses

  • Les aliments riches en acides gras mono-insaturés (AGMI) empêchent l'accumulation de la graisse du ventre. Les bonnes sources d’AGMI comprennent les avocats, les noix, les graines, le soja et le chocolat.

  • Exercices de base

  • Cela veut dire plus que juste faire des craquements ! Faites des exercices multiples qui harmonisent les groupes musculaires. Essayez la planche pour tonifier votre cœur. Les mouvements fréquents tout au long de la journée comme la marche et le jogging aideront également.

  • L'entraînement de la Résistance

  • Combinez les exercices aérobiques avec un entraînement de la résistance car c’est plus efficace pour se débarrasser de la graisse abdominale. Effectuez l'entraînement de résistance avec des poids libres, appareils d'exercice ou bandes de résistance.

  • Dormir au bon moment, tous les soirs

  • Obtenir une quantité suffisante de sommeil est aussi essentiel que s'endormir à l'heure juste. Vos biorythmes sont perturbés chaque fois que vous restez éveillé jusqu’à l’aube. Cela renforce vos envies en vous faisant manger plus. Votre corps produit aussi plus de ghréline (hormones de la faim) quand il est fatigué. Cela déclenche les envies de sucre et d'autres aliments formant des matières grasses. La privation de sommeil peut aussi modifier votre production d'hormones, augmenter vos niveaux de cortisol et causer une sensibilité à l'insuline.

  • Supplémentation

  • Bien que les exercices et le régime alimentaire soient essentiels pour une santé optimale, la supplémentation est tout aussi importante. Opter pour des alternatives naturelles pour booster votre régime de perte de poids.

Les herbes suivantes ont fait leurs preuves pour aider à la gestion d’un poids sain et améliorer la libido masculine:

  • Amla (Phyllanthus Emblica) – Fournit des antioxydants pour stimuler l'énergie

  • Ashwagandha (Withania Somnifera) – Augmente l'expérience sexuelle

  • Asparagus Adscendens (Asparagus Adscendens) – Soutient une production de sperme saine

  • Boerhavia (Boerhavia Diffusa) – Soutient une rétention d'eau en bonne santé

  • Chinese Chaste Tree (Vitex Negundo) – Soutient une réponse inflammatoire saine

  • Ginger (Zingiber Officinale) – Soutient la réponse thermogénique dans les organes génitaux

  • Guggul (Commiphora Mukul) – Favorise la digestion et le métabolisme

  • Indian Kudzu (Pueraria Tuberosa) – Stimule l'activité aphrodisiaque

  • Kokum (Garcinia Morella) – Soutient un métabolisme des graisses sain

  • Long Pepper (Piper Longum) – Soutient la réponse thermogénique dans les organes génitaux

  • Nutmeg (Myristica Fragrans) – Favorise une fonction saine du système nerveux

  • Prickly Chaff Flower (Achyranthes Aspera) – Maintient un appétit normal

  • Shatavari (Asparagus Racemosus) – Nourrit le système reproducteur

  • Spanish Pellitory (Anacyclus Pyrethrum) – Renforce la sensibilité naturelle des organes génitaux

  • Three-Leaf Caper (Crataeva Nurvala) – Favorise une digestion saine

  • Tribulus (Tribulus Terrestris) – Soutient la production de LH et favorise un métabolisme sain

  • Turmeric (Curcuma Longa) – Favorise une production de bile saine

  • Vidanga (Embelia Ribes) – Favorise une production de bile saine

Pour en savoir plus sur les techniques de gestion du poids basées sur l'Ayurveda, veuillez visiter yogic-slim.com.

Pour en savoir plus sur les herbes Ayurvédiques utilisées pour améliorer la réponse sexuelle masculine, veuillez kamaraja.com et sukraja.com.

Comment Fonctionne Yogic Slim?

Les ingrédients de Yogic Slim renforcent votre santé sexuelle de trois façons principales:

  • Ils Soutiennent la Digestion
  • Ils Améliorent le Métabolisme des Graisses
  • Ils Régulent l'appétit

Cela sonne bien, mais qu'est-ce que cela signifie?

Yogic Slim et la Digestion

Une bonne digestion assure une absorption optimale des nutriments, l’élimination des déchets et la fonction du corps. Cela permet de réduire la faim et cela vous apporte les niveaux d'énergie suffisants pour l'exercice et la gestion du poids.

Lorsque vos processus digestifs ne fonctionnent pas bien, une absorption de nutriments inadéquate et une montée des toxines peuvent vous faire sentir fatigué, affamé et malheureux. Cet effet sur votre humeur et votre santé rend difficile la perte de poids.

Afin d'assurer une bonne digestion et une bonne absorption des nutriments, Yogic Slim délivre des extraits de Vidanga (un tonique digestif prouvé) et des phytonutriments ciblés connus pour soutenir les processus digestifs.

Yogic Slim et le Métabolisme des Graisses

À partir d'environ 25 ans, votre métabolisme diminue de 5% à 10% par décennie. En outre, le stress déclenche des processus biochimiques où votre corps se met en mode de survie. Cela signifie que votre métabolisme ralentit et des niveaux plus élevés de cortisol augmentent le stockage des graisses dans la région abdominale. Pour soulager le stress, vous pouvez opter pour des aliments riches en glucides qui déclenchent une augmentation de la sérotonine qui a un effet calmant sur l'esprit. Cela provoque un gain de poids.

Le stress interfère également avec le sommeil. Quand vous ne dormez pas assez, votre corps subit un stress physiologique qui conduit à un métabolisme ralenti et à plus de stockage des graisses. La fatigue qui en résulte peut aussi vous amener à manger plus de nourriture en tant que mécanisme d'adaptation, en particulier tard dans la nuit.

Yogic Slim favorise le métabolisme des graisses par les Guggulstérones qui stimulent la glande thyroïde pour produire plus d’hormones de combustion des matières grasses comme la thyroxine. Et la Curcumine dans les extraits de Curcuma active le signal du gène de combustion des graisses PPAR gamma pour produire des cellules graisseuses qui sont plus faciles à métaboliser.

Parallèlement, l'Acide Hydroxycitrique (HCA) dans l'extrait de Kokum inhibe la conversion du glucose en graisse. Et l’extrait de Boerhavia exerce un effet anti-stress, et adaptogène qui aide votre corps à normaliser les niveaux d'hormones de stress et d'éviter une augmentation du stockage des graisses.

Yogic Slim offre également les phytonutriments suivants connus pour avoir des bénéfices anti-stress et anti-obésité: Acide Ascorbique, Bêta-Carotène, Chrome, Diosgénine, Fibre, Limonène et Zinc.

Yogic Slim et l'Appétit

Le stress et la privation de sommeil conduisent à un appétit excessif. En outre, les aliments à indice glycémique élevé (pain blanc, riz blanc, céréales, sucre, pommes de terre) entraînent des variations importantes dans votre taux de sucre dans le sang. Chaque fois que votre taux de sucre dans le sang descend rapidement, vous avez encore faim de carbohydrates qui ravitaillent vos niveaux d'énergie. Ce cycle continu conduit une dépendance des carbohydrates et à un appétit excessif.

Une Résistance à la leptine peut également se produire. L'hormone leptine indique à votre cerveau que le corps a suffisamment d'énergie stockée dans les cellules adipeuses. Les personnes en surpoids ont tendance à avoir de grandes quantités de leptine parce que leurs cerveaux n’obtiennent pas ce signal important permettant d’arrêter de manger.

Yogic Slim offre des extraits d’Achyranthe qui suppriment l'appétit, et la Curcumine (extrait de curcuma) rabaisse les taux anormalement élevés de leptine pour éviter une résistance à la leptine.

Êtes-vous prêt à vivre en bonne santé et pour rester rempli d’énergie? Essayez Yogic Slim aujourd'hui!



Essayez notre FORFAIT D’ADAPTER A LA PERFORMANCE à UN PRIX REDUIT!





Essayez notre FORFAIT DYSFONCTION ERECTILE à UN PRIX REDUIT!









India Herbs est un prestataire de soins de santé qui officie aux États-Unis, à Singapour et en Inde. Nous offrons des conseils de style de vie en conjonction avec des compléments exclusivement à base d'extraits de plantes fondés sur l'Ayurveda - un système de santé vieux de 5 000 ans utilisé par plus de 900 millions de personnes à travers le monde! Visitez india-herbs.com pour obtenir plus d'informations au sujet des "Remèdes antiques pour temps modernes".

Supplements Lifestyle

Our Products Our Products

News/Articles More Articles

DID YOU KNOW that your handbag is one of the top 12 high-risks places you could get infection from? Women, think twice before you place that handbag of yours on the kitchen counter, especially after it has touched the floor. Studies have shown that there are thousands and maybe millions of bugs like salmonella, E. coli, staph bacteria and more on it.

HIDE