VHOLISTICS LOGO
Newsletter Articles

Taux d’Infertilité Féminine en Forte Progression

Comment Va Votre Fertilité?

Environ 10 pour cent des femmes Américaines de 15 ans à 44 ans éprouvent des difficultés pour tomber enceinte ou rester enceinte. C'est environ 6,1 millions de femmes - un chiffre énorme en effet ! L'incapacité de concevoir après un an d'essai est le principal signe de stérilité pour les couples. Cependant, il y a des signes avant-coureurs pour les femmes qui peuvent être abordés plus tôt. Un cycle menstruel trop long (35 jours ou plus) ou trop court (21 jours ou moins) peut être un signe d'infertilité.

... Les Causes de l'Infertilité chez les Femmes

1. Être soucieuse de sa carrière

En cette ère moderne, plus de femmes donnent la priorité à leur carrière plutôt que la maternité. Le retard d'âge dans ce genre de planification familiale augmente les risques d'infertilité chez les femmes.

2. Déséquilibre Hormonal

La majorité des infertilités féminines sont causées par des problèmes d'ovulation. Sans ovulation, il n'y a rien à féconder. Les femmes qui ont des problèmes d'ovulation ont commencé à avoir des périodes menstruelles irrégulières ou absentes.

3. Infections

La maladie inflammatoire Pelvienne (MIP) est une cause majeure d'infertilité féminine dans le monde entier. Elle comprend de multiples infections causées par des bactéries différentes. Ces infections affectent vos organes reproducteurs, votre appendice et certaines parties de l'intestin dans la région pelvienne.

4. Troubles de l'Humeur

Les troubles de l'humeur augmentent la probabilité d'infertilité chez les femmes. La pression de concevoir peut déclencher le malheur, la détresse et le désespoir.

Facteurs de Risque

1. Âge. La quantité et la qualité des ovules d'une femme diminuent à l'âge de 32 ans. Le taux de perte folliculaire s'accélère au milieu de la trentaine. Cela rend la conception plus difficile car il y a moins d’œufs et ils sont d’une qualité moindre. Les femmes de plus de 35 ans ont également un risque plus élevé de faire une fausse couche et de concevoir un bébé avec des anomalies chromosomiques.

2. Fumer. La nicotine présente dans les cigarettes augmente le risque de fausse couche et de grossesse extra-utérine. Cela endommage aussi votre col de l'utérus et vos trompes de Fallope, cela vieillit vos ovaires et épuise ses œufs prématurément. Tout ceci réduit vos chances de grossesse.

3. Poids Non Adapté. Etre en surpoids ou en insuffisance pondérale peut inhiber l'ovulation normale. Les femmes avec un poids conforme à l'indice de masse corporelle (IMC) ont une meilleure ovulation et fréquence de grossesse.

4. Consommation excessive d'alcool. Trop d'alcool a été associé à un risque accru de troubles de l'ovulation et à l'endométriose.

5. Mauvais Hygiène Sexuelle. Les maladies sexuellement transmissibles (MST) comme la chlamydia et la gonorrhée peuvent causer des dommages aux trompes de Fallope. Avoir des rapports non protégés avec des partenaires multiples augmente vos chances de contracter une MST, ce qui peut causer des problèmes de fertilité plus tard.

6. Caféine. Boire plus de 6 tasses de café par jour peut aggraver la santé de votre fécondité.

7. Stress. L'anxiété et le stress réduisent vos chances de concevoir. Apprendre à réduire le stress et pratiquer des méthodes de relaxation saines comme la méditation.

Traitement

Occidental
  • Le Clomifène est un médicament pour stimuler les ovaires afin de libérer des œufs.

  • La Metformine est prescrite pour traiter le syndrome des ovaires polykystiques qui cause l'infertilité.

  • Des injections d'hormones sont faites pour stabiliser l'équilibre hormonal.

  • L'insémination est réalisée en plaçant le sperme dans l'appareil génital de la femme.

  • La Chirurgie est recommandée lorsque les trompes de Fallope sont obstruées ou endommagées.

Naturel

Ayurveda traite l'infertilité en facilitant l’apport des éléments nutritifs adéquats pour assurer une bonne fonction de reproduction. Cela est permis avec les herbes qui soutiennent une répartition complète des aliments et par la transformation des nutriments dans le sang, les muscles, la graisse, les os, la moelle osseuse et les tissus reproducteurs. Ce tissu de reproduction et ces mécanismes de soutien sont responsables de la production de l'ovule chez les femmes et du sperme chez les hommes. L'ovule et le sperme doivent être en bonne santé pour qu’un couple puisse concevoir un enfant.

Ayurveda traite également l'infertilité en stimulant la réponse immunitaire. L'infertilité est fortement liée à une infection bactérienne. Les bactéries empêchent les spermatozoïdes d'atteindre et de féconder un ovule. La plupart des infections bactériennes passent inaperçues mais un grand nombre d’entre-elles son douloureuses.

Les herbes suivantes sont connues pour améliorer la santé sexuelle des femmes et stimuler la réponse immunitaire:

  • Amla (Phyllanthus Emblica) – Soutient une fonction saine du système immunitaire

  • Ashawagandha (Withania Somnifera) – Augmente l'expérience sexuelle

  • Asparagus Adscendens (Asparagus Adscendens) – Augmente l'expérience sexuelle

  • Bacopa (Bacopa Monnieri) – Favorise l’administration des éléments nutritifs aux organes génitaux

  • Bamboo (Bambusa Arundinacea) – Supporte le système reproducteur

  • Black Gram (Vigna Mungo) – Stimule l'activité aphrodisiaque

  • Chebulic Myrobalan (Terminalia Chebula) – Supporte une fonction saine du système immunitaire

  • Chinese Smilax (Smilax China) – Soutient une réponse inflammatoire saine

  • Gotu Kola (Centalla Asiatica) – Renforce le système immunitaire du cerveau

  • Guggul (Commiphora Mukul) – Soutient l'élimination des toxines au niveau cellulaire

  • Holy Basil (Ocimum Tenuiflorum) – Aide l'activité anti-pathogène

  • Nutmeg (Myristica Fragrans) – Fournit des antioxydants pour stimuler l'énergie

  • Pepper (Piper Nigrum) – Renforce l’activité anti-bactérienne naturelle

  • Shatavari (Asparagus Racemosus) – Soutient une activité ostrogénique saine

  • Spanish Pellitory (Anacyclus Pyrethum) – Renforce la sensibilité naturelle des organes génitaux

  • Tribulus (Tribulus Terrestris) – Favorise la libido

  • Turmeric (Curcuma Longa) – Fournit des antioxydants pour la purification du sang

Les extraits concentrés de chacune de ces herbes peuvent être trouvés dans notre Kama Rani (mélange excitation féminine) et dans Immunice (mélange système immunitaire).

Comment fonctionne Kama Rani?

Les Ingrédients dans le Kama Rani augmentent la libido féminine de trois façons principales:

  • Renforce l'Activité Ostrogénique
  • Soutient une Reproduction Saine
  • Augmente l'Expérience Sexuelle

Cela sonne bien, mais qu'est-ce que cela signifie?

Les changements dans les niveaux d'œstrogène et de testostérone lors de la ménopause peuvent mener à une libido réduite et à des problèmes de performance. Les femmes ménopausées et post-ménopausées peuvent remarquer qu'elles ne sont pas aussi facilement excitées et sont moins sensibles au toucher et aux caresses. En outre, la baisse des niveaux d'œstrogène peut entraîner une diminution de l'apport sanguin vers le vagin. Cela affecte la lubrification vaginale ce qui provoque le fait que le vagin est trop sec pour des rapports confortables.

Kama Rani et l'Activité Ostrogénique

La Périménopause est la période de transition avant la ménopause. La première baisse des niveaux d'œstrogène commence au cours de cette phase et se poursuit jusqu'à la ménopause. La baisse des niveaux d'œstrogène conduit à la sécheresse vaginale et à la perte de la libido.

Kama Rani neutralise la baisse d'œstrogène en fournissant des phytoestrogènes à travers des extraits de Shatavari. Les phytoestrogènes sont des nutriments végétaux qui exercent un effet comme celui de l’œstrogène sur vos organes reproducteurs.

Kama Rani offre également 6 éléments nutritifs ostrogéniques à travers des extraits d’Ashwagandha, de Noix de Muscade et de Tribulus : Bêta-Sitostérol, Bore, Diosgénine, Kaempférol, Quercétine et Stigmastérol.

Kama Rani et la Santé Reproductive

La diminution du flux sanguin et la nutrition des organes génitaux provoque une sécheresse vaginale et des rapports sexuels douloureux.

Kama Rani neutralise ces effets liés à la ménopause grâce à des extraits de plantes utilisées dans la médecine traditionnelle Indienne pour rajeunir la santé reproductive des femmes : Ashwagandha, Asparagus Adscendens, Smilax Chinois, Shatavari et Bambou.

Kama Rani et l'Expérience Sexuelle

Outre la baisse d'œstrogène et la réduction du flux sanguin vers les organes génitaux, la ménopause entraîne aussi une diminution de la testostérone. Bien que la testostérone soit présente en petites quantités chez les femmes, c’est un moteur important de l'excitation et de la libido féminine.

Pour contrer la diminution de la testostérone, Kama Rani fournit des extraits de Tribulus qui favorisent la production de testostérone et délivrent des extraits aphrodisiaques connus pour augmenter la sensibilité génitale (Pariétaire Espagnol, Haricot Urd et Noix de Muscade).

La ménopause met aussi une pression considérable sur les femmes avec des symptômes comme les bouffées de chaleur, sueurs nocturnes, règles irrégulières, sautes d'humeur, fatigue, troubles du sommeil, dégradation de la mémoire et de la concentration, étourdissements, dépression, anxiété, irritabilité et douleurs du corps. Kama Rani fonctionne pour compenser ces symptômes et engendrer une ambiance plus propice au fait de faire l'amour à travers des phytonutriments ciblés.

Êtes-vous prête pour une libido et une vitalité en plein essor ? Essayez Kama Rani dès aujourd'hui!



Essayez notre FORFAIT FECONDITE FEMME avec une REMISE!





Essayez notre FORFAIT LIBIDO DES FEMMES avec une REMISE!











India Herbs est un prestataire de soins de santé qui officie aux États-Unis, à Singapour et en Inde. Nous offrons des conseils de style de vie en conjonction avec des compléments exclusivement à base d'extraits de plantes fondés sur l'Ayurveda - un système de santé vieux de 5 000 ans utilisé par plus de 900 millions de personnes à travers le monde! Visitez india-herbs.com pour obtenir plus d'informations au sujet des "Remèdes antiques pour temps modernes".

Supplements Lifestyle

Our Products Our Products

News/Articles More Articles

DID YOU KNOW that your handbag is one of the top 12 high-risks places you could get infection from? Women, think twice before you place that handbag of yours on the kitchen counter, especially after it has touched the floor. Studies have shown that there are thousands and maybe millions of bugs like salmonella, E. coli, staph bacteria and more on it.

HIDE