VHOLISTICS LOGO
Newsletter Articles

Muscles de Soutien Bien Définis pour Faire Swinguer Son Monde

N'aimeriez-vous pas beaucoup plus de plaisir dans la chambre à coucher?

Vos muscles de soutien, situés autour de votre tronc et bassin, feront vibrer le monde de votre femme s’ils sont bien définis. Découvrez pourquoi il est rentable d’entrainer vos muscles de soutien.

Entrainer Vos Muscles de Soutien

Exercer ses muscles de soutient entrainent les muscles de votre bassin, les hanches, l'abdomen et le bas du dos pour établir un équilibre et une stabilité optimales. Des organes de soutien bien définis stimulent aussi l'attraction récréative, émotionnelle et physique de votre partenaire - pour une expérience sexuelle plus dynamique.

Vous pouvez renforcer vos muscles abdominaux sans complexité. Vos muscles clé sont conditionnés s'ils sont entrainés régulièrement, même avec des exercices simples. Chaque fois que vous êtes avachi, votre abdomen est saboté. Il faut toujours s'asseoir bien droit lorsque vous êtes assis. La formation de vos muscles de soutient permet également de corriger une mauvaise posture. Cependant, une heure par semaine d’entrainement des muscles de soutien ne peut pas compenser les 45 heures passées à être effondré sur votre clavier. Gardez vos hanches hautes, la tête haute et les omoplates en arrière et vers le bas toute la journée.

Commencez votre programme d'exercice en contractant vos muscles abdominaux en premier. L'énergie est initialement dérivée du torse avant d'être distribuée à vos bras et vos jambes. Par conséquent, un torse trop faible diminue la quantité de force que vous êtes en mesure d'appliquer au reste de votre corps. Essayez de repousser vos limites au cours des entrainements pour optimiser les performances.

... Faites les exercices abdominaux suivants pour obtenir un abdomen solide comme le roc:

1. Tire-bouchon pour la Puissance Abdominale


a. Allongez-vous sur le dos avec les jambes tendus au-dessus de vos hanches, bras tendus à vos côtés. Décollez votre bassin du sol.

b. Abaissez vos jambes vers la gauche, puis ramenez-les au centre. Abaissez vos jambes vers la droite puis ramenez-les au centre.

c. Faites 20 tire-bouchons sur les deux côtés en descendant vos jambes à une hauteur confortable pour vous.

2. Longe et Position de l'Enfant pour la flexibilité

2.1 Longe

a. Agenouillez-vous sur les deux genoux avec le dos droit.

b. Faites un pas en avant avec votre jambe droite tout en gardant les mains sur les hanches.

c. Faites glisser votre jambe gauche derrière vous jusqu'à ce que vous sentiez un étirement au niveau de vos hanches.

d. Maintenez la position pendant 10 à 30 secondes, puis changez de côté.

2.2 Position de l'Enfant

a. Agenouillez-vous et asseyez-vous sur vos pieds. Vos genoux doivent être séparés de la largeur de vos hanches.

b. Placez votre front sur le sol et placez vos bras au-dessus de votre tête.

c. Maintenez la position pendant 10 à 30 secondes.

3. Planche et Alpiniste pour l’Amélioration de l’Endurance

3.1 Planche

a. Mettez vous dans la position pour faire des pompes avec vos pieds séparés de la largeur des épaules.

b. Gardez vos avant-bras sur le sol. Ils doivent être pliés à 90 degrés et directement sous vos épaules.

c. Levez le bras droit vers l'avant et vers la droite. Maintenez la position pendant 2 secondes.

d. Abaissez le bras droit et faites la même chose avec le bras gauche.

3.2 Alpiniste

a. Commencez par la position pour faire des pompes.

b. Ramenez la jambe droite à l’avant de votre torse, puis ramenez-la pendant que vous déplacez votre jambe gauche vers l’avant. Gardez vos abdos serrés.

c. Alternez les jambes aussi vite que possible avec une bonne forme pendant 30 secondes.


Optez pour ces aliments pour avoir de bons muscles de soutien:
  • Les Amandes contiennent des protéines, des fibres et de la vitamine E - un antioxydant puissant. Elles sont également une bonne source de magnésium, minéral requis par votre corps pour produire de l'énergie, construire et maintenir le tissu musculaire et réguler la glycémie.

  • Les œufs sont une excellente source de protéines. Ils ont un équilibre d’acides aminés essentiels. Les acides aminés sont les blocs de construction de protéines utilisés par l'organisme pour fabriquer tout ce qu'il contient - des fibres musculaires aux substances chimiques du cerveau.

  • Le Soja est une excellente source d'antioxydants, de fibres et de protéines. Il contribue à favoriser une perte de poids saine.

  • Les Pommes ont cinq grammes de protéines, mais elles sont aussi composées d’environ 85 pour cent d'eau. Elles contiennent également de la Quercétine, un composé utilisé pour combattre le cancer, réduire les dommages cholestérol et promouvoir des poumons sains.

  • Les Baies contiennent des fibres et des antioxydants. Plus vous mangez de fibres, moins vous absorbez de calories des autres aliments. Les antioxydants améliorent la circulation sanguine ce qui aide les muscles à se contracter plus efficacement.

  • Le contenu faible en calories des légumes feuillus contribue à réduire votre tour de taille. Ils sont également une bonne source de calcium, un élément essentiel pour la contraction musculaire. Le calcium aide également à alimenter vos séances d'entraînement.

  • Le yaourt contient des bactéries probiotiques qui aident à promouvoir un système digestif sain. Cela entraine une diminution des gaz, des ballonnements et de la constipation ce qui peut rendre votre ventre plat!

  • Le saumon est une excellente source d’acides gras oméga-3. Ces graisses saines favorisent la combustion des graisses en régulant votre métabolisme.

Les herbes suivantes ont fait leurs preuves pour soutenir l'amélioration des muscles:
  • Ashwagandha (Withania Somnifera) – Soutient une énergie de base saine

  • Asparagus Adscendens (Asparagus Adscendens) – Soutient une production saine de globules

  • Indian Kudzu (Pueraria Tuberosa) – Favorise les niveaux d'hormone de croissance

  • Shatavari (Asparagus Racemosus) – Soutient une fonction saine du système nerveux

  • Licorice (Glycyrrhiz Glabra) – Favorise une fonction hépatique saine

  • Cinnamon (Cinnamomum Verum) – Fournit des antioxydants pour stimuler l'énergie

  • Indian Cardamom (Amomum Subulatum) – Fournit du glutathion pour la santé cellulaire

  • Long Pepper (Piper Longum) – Soutient une alimentation saine

Pour en savoir plus sur la façon de parvenir à une amélioration musculaire optimale avec des changements de mode de vie holistique, visitez sherpa-strength.com. Sherpa Strength propose 233 phytonutriments pour renforcer l'énergie de base, le glutathion et les niveaux d'hormones de croissance pour améliorer la puissance musculaire.

Comment Fonctionne Sherpa Strength?

Les Ingrédients de Sherpa Strength favorisent la force musculaire de trois façons principales:
  • Ils Renforcent l'Energie de Base
  • Ils Soutiennent l’Activité Du Glutathion
  • Ils Entretiennent les Niveaux d'Hormone de Croissance
Cela sonne bien, mais qu'est-ce que cela signifie ?

Sherpa Strength et Énergie de Base

Vos muscles ont besoin d'un flux constant d'énergie pour alimenter une activité intense. Sherpa Strength augmente vos réserves d'énergie de base en soutenant les mécanismes de récupération du corps, en concurrence avec vos muscles pour la consommation d'énergie. Par exemple, votre corps doit constamment lutter contre l'inflammation, les radicaux libres et les menaces virales et bactériennes. Sherpa Strength fournit des phytonutriments qui réduisent l'inflammation, les radicaux libres et les menaces du système immunitaire pour conserver cette énergie.

Sherpa Force et Glutathion

Le glutathion est un antioxydant maître qui exerce des effets métaboliques permettant de réduire le temps de récupération de la tension physique afin de réduire douleur et fatigue musculaire, et ainsi produire plus de force et d'endurance. Sherpa Strength soutient l'activité glutathion par la glutathion peroxydase (GPx) et la glutathion S-transférase (GST).

Les extraits d’Ashwagandha augmentent les niveaux de GPx et les extraits de Shatavari améliorent l’activité de la GPx. La GPx piège les peroxydes hydrogène et lipides pour protéger votre corps contre le stress oxydatif. Des niveaux plus élevés de GPx augmentent la productivité globale de glutathion.

Les extraits de Cardamome et de Cannelle augmentent les niveaux de glutathion S-transférase (GST). La GST accélère la liaison de composés toxiques avec le glutathion.

Force Sherpa et Hormone de Croissance

L’Hormone de Croissance augmente la synthèse des protéines et la masse musculaire. Elle augmente également la rétention du calcium pour renforcer les os. L’Hormone de Croissance a un effet anabolisant (construction) sur les tissus de l'organisme. Ces avantages combinés améliorent la force musculaire et l'endurance. Le Puéraire d’Inde (Kudzu) et les extraits de Réglisse stimulent la production de l'hormone de croissance.

Êtes-vous prêt pour avoir plus de force et d’endurance? Essayez Sherpa Strength aujourd'hui !



Essayez notre FORFAIT D’ADAPTER A LA PERFORMANCE à UN PRIX REDUIT!











India Herbs est un prestataire de soins de santé qui officie aux États-Unis, à Singapour et en Inde. Nous offrons des conseils de style de vie en conjonction avec des compléments exclusivement à base d'extraits de plantes fondés sur l'Ayurveda - un système de santé vieux de 5 000 ans utilisé par plus de 900 millions de personnes à travers le monde! Visitez india-herbs.com pour obtenir plus d'informations au sujet des "Remèdes antiques pour temps modernes".

Supplements Lifestyle

Our Products Our Products

News/Articles More Articles

DID YOU KNOW that your handbag is one of the top 12 high-risks places you could get infection from? Women, think twice before you place that handbag of yours on the kitchen counter, especially after it has touched the floor. Studies have shown that there are thousands and maybe millions of bugs like salmonella, E. coli, staph bacteria and more on it.

HIDE